27 novembre 2012

Calendrier de l'Avent


J-4 avant le premier marché de Noël... 
Je commence tout doucement à m’intéresser à la météo...
On est fin novembre alors je me doute bien que les journées dehors vont être longues. J'espère juste qu'on aura pas de pluie/neige/températures négatives. 
C'est trop demandé? ah bon?! mais non.....
J'ai réalisé quelques calendriers de l'Avent. 24 petit sacs de tailles différente. Accroché à une corde avec des pinces à linges. 

C'est plutôt mignon. Malheureusement, j'ai passé l'âge et c'est pas du jeux si je dois me remplir les petit sachets moi même... 
bref..

Les calendriers existent en deux coloris: rose/rouge et vert/bleu. 
Fille/garçon, pour éviter les chamailleries! 
Si vous êtes intéressé, laissez moi un petit message! 
Je participerais aux marchés de Noël à Kertzfeld le 1-2 déc. et le 8-9 déc. à Matzenheim. 
J'ai hâte de vous rencontrer et vous montrer toutes mes nouveautés! 
Alors bravez le froid et venez! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire