10 décembre 2012

Marché de Noël..


                   J+1 après les marchés de Noël... 


Depuis le temps que j'en parlais.. J'avoue qu'une très grande partie de moi est soulagé qu'ils sont passés. J'adore la période de Noël mais je crois que je ne suis pas faite pour tenir un stand sur un marché de Noël. 

N'importe.Lequel.
Deux week end d'affilé à être dehors, c'est assez. On a frôlé les -5°c par moment, bravé la neige, la pluie et le vent. J'en suis sortie indemne, sans même un rhume. Je suis plutôt fière de mon système immunitaire!
Les rares photos que j'ai des marchés ont été prises par ma soeur. Je n'ai pas eu le courage de sortir l'appareil photo. J'ai déjà pris 5 bonnes minutes pour faire un emballage cadeau avec un petit noeud, alors appuyer sur le déclencheur de l'appareil n'en parlant pas!   

Je termine un certain nombre de commandes de Noël jusqu'à vendredi soir et puis après c'est direction Munich pour quelques jours. Jeune, flexible, spontanée et ayant un goût de l'aventure, j'ai sauté sur l'occasion lorsque des amis m'ont proposé de passer quelques jours chez eux. Et c'est décidé, cette fois-ci je ne m'emmène pas de travail, aucune finition, nada! juste un bon livre....Je ne sais même plus quand j'ai lu mon dernier livre, voir même si je l'ai terminé... Et pourtant j'aime tellement bouquiner..

A mon retour, je commencerais à prendre en photos toutes les créations restante et je les mettrais dans la boutique sur Etsy. Et puis, il y a tant de choses que j'aurais aimé proposer sur les marchés que je n'ai même pas eu le temps de faire. Tellement de beaux tissus en attentes.... 

Mais revenons à nos moutons, je rentre seulement mardi et j'ai l'intention de visiter la ville et ses boutiques. Des idées de magasins sympa? Des boutiques de tissus et des magasins design à voir absolument? N'hésitez pas à me laisser un message si vous avez un bon tuyaux!

Et promis, à Munich je vais braver le temps et je prendrais quelques photos! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire