13 novembre 2012

Idée déco pour les pro de Noël...

Noël arrive à grand pas, alors je coud, je prépare et fait en sorte que le stand sera bien fournie pour les marchés de Noël. Il y aura les trucs habituelles et après il y aura encore un certain nombre de choses préparé spécialement pour l'occasion.Vous vous demandez surement quel seront les petits extras.... et bien, la grande majorité restera un surprise jusqu'au jour J. D'autres choses sont tellement mignonne que je ne peux pas m'empêcher de vous les montrer avant!            Je vous présente donc THE coussins de Noël! 40x60 cm de pur plaisir! 
Parce que pour décorer un intérieur, on est pas toujours seulement obligé de décorer les fenêtres et de faire un sapin. 
Parce que poser un coussin sur le canap' sa fait de l'effet  aussi. 

Parce que j'adore les faire.... 
Attention! c'est une édition limitée alors venez vite! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire