07 novembre 2012

Lutin 1.1


J'ai refait quelques couvertures ces derniers jours. Juste parce que j'adore en faire.... La couverture ultra girly tout en fleurs rose est un tissu Liberty of London. Coordonné avec un minky parme, le résultat est plutôt pas mal.... L'effet fleuri, du style, je fait une sieste dans un parc à Londres est un petit plus non négligeable!Je me demande vraiment si je ne vais pas me la faire aux dimensions des couvertures de 1.70 x 1.20cm . Manquerait plus qu'un canapé blanc sur laquelle la poser... 



 Les deux autres couvertures sont totalement différentes. Les couleurs des tissus ne ressortent vraiment pas très bien. En vrai, les deux penchent un peu plus vers le vert et moins vers le bleu. J'ai vraiment essayé de changer les réglages de l'appareil photo mais j'ai lamentablement échoué... bouhou... 

A la prochaine.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire