24 août 2012

The best is yet to come............

J'ai totalement zappé le 21 Août! le blog vient de fêter son 1er anniversaire, et moi je l'ai oublié! 
 1 an déjà, le temps passe si vite....

J'ai l'impression que c'était hier que j'ai écrit les premiers posts. J'étais tellement nerveuse et je ne savais absolument pas comment formuler voir quoi vous raconter. Je prenais des heures à concocter des textes qui, en les relisant maintenant, me paressent vraiment pas au top. 

Je voulais vous remercier, parce que 3700 visites en un an, ça peut paraître peu mais pour moi c'est E-NO-R-ME !!


Quand je pense que toute cette aventure à commencé lors d'une soirée d'anniversaire d'une bonne amie. Si j'avais sût dans quoi j'allais m'embarquer .... 

La petite trouillarde de service, elle est tout de même devenue chef d'entreprise durant cette année folle....
merci pour votre soutient, sans vos encouragements, je n'y serais pas arrivé! 


j'ai hâte d'être le 21 Août 2013, quelque chose me dit que je vais adorer l'année qui vient de commencer.....



Alors, on se retrouve demain soir sur le marché du sucre à Erstein pour fêter ça?!  Toute personne qui y sera et fera un petit stop au stand  en faisant référence à ce message aura droit à un petit cadeau............
A demain!

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire