01 août 2012

DYU


 Vous vous rappelez de ce meuble que j'avais chiné sur un marché aux puces début du printemps? Je vous en avais déjà parlé . J'ai EN-FIN terminer de le retaper. Quelques 3 mois plus tard...Mais mieux vaut tard que jamais! 
Trois couches de peinture plus tard voici le résultat. Certains vont me dire que je ne me suis pas trop mouillé niveau couleurs.. Ils n'ont pas tort. Mais j'aime beaucoup le blanc en ce moment et comme ça je reste plus flexible le jour où je déménagerais à nouveau. Le blanc c'est passe partout, je pourrais toujours customiser par la suite! 


Et oui, les plus perspicace l'auront remarqué, je n'ai pas peint les pieds du meuble...  Il est subtil mon esprit créatif...



Et si vous vous demandez, s'il y a un peu de relâche de mon coté avec l'écriture de posts, je vous dirais que ce n'est pas faux...


Mais vous voyez, avec un jardin pareil, c'est très dur de se motiver à passer du temps derrière l'ordinateur. 
Alors je profite des quelques rayons de soleil pour sortir le relax et en profiter un peu!

Je prépare différents posts ce soir et les planifierais pour que vous ayez de nouvelles choses à lire dans les prochains temps. 
Mais ne vous inquiétez pas, je ne tiens jamais plus de 30mins couché sur un relax ....