16 août 2012

au boulot! les vacances sont finies...


Je devrais arrêter de promettre des choses que je ne tiendrais pas... 
Je vous ai promis des posts régulier pendant mes vacances et je n'ai pas tenue ma promesse.... 
Shame on me ! franchement...
Mais là, c'est promis juré je suis de retour! en force d’ailleurs....

J'ai peut-être délaissé mon ordi pendant les 2 dernières semaines  mais pas mon atelier. J'ai travaillé plus doucement, certes, et je n'ai réalisé que ce dont j'avais réellement envie mais j'ai travaillé. 

Des lapins, des couvertures, des commandes ... 
J'ai préparé les prochains marchés du terroir et de l'artisanat auquel je participe. 
les dates sont: 
-Le 19 août à Bolsenheim sur le marché du terroir
- Le 25 août à Erstein pour la fête du sucre
- Le 2 septembre à Hindisheim pour la fête d’antan. 

3 marchés en 3 semaines, c'est honnête, non? 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire