19 août 2012

Tapis de sol...

J'innove au grès des commandes que je reçois..
La maman de jumeaux (deux bambins à croquer!) m'a demandé si je pouvais réaliser un tapis de sol pour ses deux garçons de 10 mois. Des garçons qui viennent de découvrir qu'ils étaient capable de marcher à quatre pattes.... qu'est ce qu'ils sont rapide... 
J'ai donc cogité pendant quelques jours pour trouver une solutions. Mais comment faire un tapis pour des jumeaux?? 3 couches de ouatine, un tissu côtelé à l'arrière et sur les bords et ... des scratchs pour assembler les deux tapis ensemble. 
Résultat un tapis de 2m sur 1,20m . En clair, tu le poses sur le sol et le salon est plein...

Certaines vont peut-être se demander pourquoi faire deux tapis pour les assembler aux bords. Et ben, essayez de rentrer une couverture pareil dans votre machine à laver.... c'est ma mère qui à pensé à cette problématique... on voit les pros au boulot..
J'aurais pris quelques jours de plus pour me poser cette question! 

Pour l'instant les garçons se sont fait un malin plaisir de déguerpir le plus vite possible dès que nous les posions dessus mais je suis confiante que les animaux de la jungle vont devenir leurs meilleurs amies.

Enfin, je l'espère! ne serait-ce que pour les nerfs de leurs parents... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire