10 octobre 2011

comment, nous sommes de nouveau en Octobre??!!

"Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge."
Coco Chanel


365 jours plus tard....
C'est fou, les anniversaires arrivent toujours lorsqu'on s'y attend le moins..... des dates tellement imprévisible! Vous avez le droit de deviner qui a fait de la couture jusqu'à 22H30 jeudi soir pour terminer les cadeaux de sa soeur.... moi??!! mais comment vous avez deviné??? suis-je tellement prévisible? Rohh vous me connaissez trooop bien!
Alors cette année, ma soeur a eu le droit à deux sacs totalement différent l'un de l'autre.
Voici le premier:
Et oui, encore une clutch! mais d'un autre format cette fois-ci. Un peu plus grande,  histoire de pouvoir emmener tout ce dont on pourrait avoir besoin au cours d'une soirée. 
Ma soeur, qui n'a d'ailleurs toujours pas envoyé le sac à langer en Suède, m'a fait comprendre de façon très subtile qu'elle avait adoré la combi jean/tissu à pétales avec le noeud sur le devant.

Du coup, je n'ai pas changé une équipe qui gagne! J'ai juste passé plus de 40 min pour retrouver les deux tissus. J'ai passé la maison au peigne fin pour finalement les retrouver sur mon lit cachés sous une pile de vêtements.... j'aurais vraiment dû m'en douter....bref!


Première réaction de ma soeur: "ohhhhhhhhhhh c'est trop beau! j'adore! la chance.... "
Deuxième réaction: " et je l'utilise quand ce sac??!! "
"ben pour sortir le soir, dans un resto chic par exemple, crois-moi tu feras fureur!"
" hmm, va falloir que j'organise à nouveau un resto pour le boulot alors..."

1 commentaire: