10 octobre 2011

la petite histoire de l'étoile communiste...

Voici le deuxième sac que j'ai offert à ma soeur pour son anniversaire:
Elle ne l'avait même pas encore tout à fait déballé, que madame s'est exclamée:"ohhhhhhhh mais tu m'as fait l'étoile communiste!! "

" ou pas...."
d'après mon regard perplexe, elle a remarqué qu'elle venait de faire une gourde (le matin à 7H ... ) la pauvre a essayé de se rattraper....
Il faut dire que mon étoile est rose framboise, en soie, et a 8 branches contre 5 pour la vraie et est entourée de froufrous en Liberty. Alors pour la référence au communisme....


Ma soeur utilise quotidiennement un sac en papier (la plupart du temps de chez Nature et Découverte) pour transporter toutes sortes de choses dont elle pourrait avoir besoin au courant de la journée : parapluie, bouteille d'eau, repas de midi...  Au fil des mois, elle en a usé plus d'un! Les sacs en fin de vie avaient vraiment l'air de casser à tout moment. Par moment, j'avais vraiment pitié de la laisser partir comme ça le matin...
A partir de maintenant, elle pourra sortir avec son étoile communiste! plus d'excuses....

1 commentaire:

  1. Hallo Claire Elise,
    du hast eine wirklich gute Gabe bei der Umsetzung deiner Ideen aus schönen Stoffen ein echtes Unikat zu nähen!
    Netter Gruß und weiter so!

    Lissy

    RépondreSupprimer