18 septembre 2012

Jolie Frimousse

Pour faire un tour sur leurs site c'est par 


Les mois passent et ma petite entreprise prend tout doucement un semblable d’ampleur. 
La boutique 'Jolie Frimousse' m'a proposé de vendre mes créations dans leurs boutique toute mimi. 
Vous vous en doutez bien que j'ai sauté sur l'occasion! 
Vous pouvez donc retrouvez mes créations chez elles! 
Virginie et Annabelle se feront un grand plaisir de vous accueillir et de vous conseiller! 

wouhou....
vous vous rendez compte.... 
On peux trouver mes doudous en boutique....
moi qui doutais au début que mes créations allaient plaire à quiconque..


L'adresse exacte est: 

Jolie Frimousse
Galerie marchande Intermarché- entrée gauche
Route de Strasbourg- 67600 Sélestat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire