28 septembre 2012

mariage mariiiiaaaaaaaaaaaaage...



Pour tout ceux qui se sont demandé pourquoi c'était si calme ces dernières semaines sur le blog, en voici la réponse ............
                                                                                                     THE mariage de l'année!
                                                                           14 mois de préparations......

On a tout donné pour soutenir nos amis pendant ces derniers mois! J'ai même participé à des cours de fitness dans le jardin de la mariée 2 fois pas semaine parce que Madame "avait besoin de bouger..." 

Je n'aime toujours pas plus le sport...

Un mariage qui a commencé le vendredi à 11H00 et qui c'est terminé le dimanche à 15H00! 

Il à été dur le retour à la réalité lundi matin! mais fallait bien que je prépare le marché de ce week end...



ps: et pour tout ceux qui se posent la question, non non ce n'était pas mon mariage mais j'étais une des témoins! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire