18 juin 2012

sneak peak....


J'ai reçu deux commandes par la poste fin de semaine dernière. D'une part, une centrale à vapeur... 
mouhahahahaa.... 
le rêve de toute couturière.... 
(et tous les autres n'auront aucune idée de quoi je parle...) 
Je l'adore mais je suis gentil et je ne l'ai pas pris en photos.

Et de l'autre coté, avec l'aide d'une bonne étoile, j'ai pu acheter une silhouette cameo!!! 
un rêve........ 
J'ai la tête remplie d'idées pour des nouvelles créations, il faut juste encore que je comprenne comment les réaliser avec cette nouvelle machine. 
Il y a tout un CD comme manuel d'instruction...
c'est pas gagné mais bon Christophe Colomb à découvert l'Amérique alors je vais bien réussir à maîtriser ce logiciel...  

J'ai fait un petit test samedi après-midi. Je n'avais aucune envie d'acheter une de ces cartes de voeux pour les mariages ultra kitch. Du coup j'ai réalisé la première découpe avec la-dite machine. 
La carte était sobre mais personnalisée. 

Je vous montrerais plus amplement la caméo et tout ce dont elle est capable dès que je la maîtriserais un peu plus. 
La caméo je la prendrais en photos par contre... 
c'est plus fort que moi....