23 juin 2012

Je suis fan absolue de Chris King....

Il y a des jours avec et des jours sans. Comme chez tout le monde...
Des jours ou on se sent dans un monde très égoïste, où tout le monde ne pense plus qu'à sa propre petite vie..
Je suis tombée, tout à fait par hasard, sur cette page: ici

Faites-y un petit tour! je vous le conseil. Le monde vous paraîtra bien moins monotone après! 

Il est, entre autres, question de cette lettre de la petite Lily à une chaîne de supermarché. 

Est ce qu'on peut tomber raide dingue d'un mec qu'on a jamais rencontré?! 
Ben moi je le suis, et le bien-heureux s'appelle Chris King. 

Félicitation Chris!
 Mais je crois que la liste des prétendantes est très longue. Toute femme qui ne tombe pas sous le charme de sa réponse "is a bit silly"

Je vous laisse juger par vous même..
verdict? 
adorable, non? 

Vous croyez qu'il a un frère?? 


Claire-Elise Hatterer, 25 ans et 1/2...