11 décembre 2011

Maman, on fait un gâteau.....

Je suis fan.....
Comment ça, je ne peux pas être fan de mes propres créations??!!
Et ben là, si.....  

Vous avez peut-être remarqué que mes posts se font rares ces derniers temps. Il y a plusieurs raisons à celà, la plus importante ce soir, est certainement que Noël approche et que la plupart des mes cadeaux sont secret défense d'ici au 24 décembre... Mais je me réjouis déjà de pouvoir vous montrer toutes ces petites choses après cette date!
  Entre-temps, tadaaaaaaaaaaaa:
  


Je  suis tombée sur un site internet qui vend des tissus sympas fin novembre. (Si si je vous jure, je n'ai pas fait des recherches intentionnelles  pour en trouver des nouveaux... je voulais juste convertir 1 yard en cm.... mais le hasard a fait qu'ils vendaient aussi des tissus ultra mignons.......zut! ).
Magasin basé en Californie, j'ai passé commande le 29nov., ils l'ont envoyé le 1. déc. et le facteur me l'a donné en main propre le 8 déc..... Que demander de plus? Si déjà je n'ai pas l'occasion de voyager moi même, au moins mes tissus, eux, vadrouillent.....



J'ai confectionné des petit tabliers de cuisine pour petite fille. Le plus petit irait à une petite fille de 2 ans et le plus grand à une petite patissière en herbe de 6ans. C'est tellement agréable de coudre des choses pour des enfants, les tissus sont tellement mignons....
Imaginez-vous une petite fille, haute comme trois pommes, debout sur un tabouret pour voir au-dessus du plan de travail, à coté de sa maman voire de sa grand mère... Il faut commencer l'éducation culinaire le plus tôt possible et avec un tablier pareil il n'y a plus d'excuse...
J'ai aussi fait des tabliers pour adultes mais je leur consacrerai un post demain.

PS: pour les petites curieuses, voici le lien vers le site internet pour les tissus: http://www.fashionablefabrics.com/