29 novembre 2011

Mon premier vin chaud de l'année.....

....était tiède et avait plutôt un goût de jus de pomme réchauffé...
Le second par contre était très bon!

J'ai rendu visite à des amis à Munich ce week-end.
Coup de fil mercredi soir, 20H passé:
"hello, t'es flexible?"
"heu... oui, tu me connais..."
" Ca te dérangerais de déjà venir ce week end?"
"Ce vendredi? OK! je suis partante! "
 36H plus tard j'étais dans le train direction la Bavière...
J'ai pris quelques photos, 80% sont floues, 16% sont censurées et voici les 4% qui ont survécu au classement.  



la façade du café Dallmayr
Week-end fort sympathique pour un premier dimanche de l'Avent. Même si par moment, on s'est demandé si ce n'était pas plutôt le week-end avant Pâques vu le temps qu'il faisait.  Toutes les illuminations de Noël et les 40 marchés de Noël à gauche et à droite nous ont pourtant remis les idées en place. Nous sommes bel et bien arrivés dans la période de l'Avent.  ENFIN!!!

Le "trio infernal" s'est enfin retrouvé, non pas à Stuttgart où tout a commencé mais bon il y a pire que Munich vous me direz! On a continué exactement là où nous nous étions arrêtés, il y a plus de 9 mois. Nos longues soirées dans la cuisine à discuter, rire et se remémorer le bon vieux temps, lorsqu'on était encore jeunes et insouciants.... Ralala, c'était exactement ce dont j'avais besoin pour recharger mes batteries.

Conclusion de la soirée:
"Wir sind einfach alle drei Exoten...
Wir können nichts dagegen machen,
dieses Gefühl anders zu sein ist einfach stärker....."

Et oui, pour comprendre notre réflexion il faut deux choses:
- comprendre l'allemand, ce n'est pas anodin...
- avoir fait partie de la discussion.... c'est raté!


Busserl!!