21 juillet 2013

On a jamais assez de coussins....

En Octobre 2012, se tenait le salon Créativa à Strasbourg. J'y suis allé avec une amie qui a flashé sur ce tissu. J'avais acheté différents tissus ce jour là et en autre, celui-ci... ni vu ni connu.. Je l'ai gardé bien au chaud depuis. Je pensais lui faire quelque chose pour Noël avec mais finalement j'avais opté pour autre chose.  


 Cette amie a fêté son anniversaire hier soir et lorsque je lui ai tendu les deux paquets je lui ai demandé si elle se rappelait d'un tissu qui lui avait une fois plus. 
Son regard à brillé et elle  a juste rajouté "celui avec les paons turquoise?". 
Bingo!  
Je crois que les coussins ont plus.... 


Bon faut dire que ces coussins sont vraiment  sympa. Ce sont les paons.. ils font toutes la différence! 
;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire